Thérapeutique du futur
La médecine du 3ème millénaire
Le futur n’est pas écrit mais il est nécessairement, la ligne directrice de l’évolution de l’être en devenir vers toujours plus de conscience individuelle mais aussi collective. L’être, suivant le postulat de l’involution touchant à sa fin, doit être actuellement en capacité de recevoir la manifestation de son esprit, beaucoup plus que de la manifestation de son âme.
L’humanité n’ayant plus besoin du facteur mémoriel collectif pour s’inventer et créer un nouveau chemin. L’homme en tant que vecteur de l’esprit, fonctionne en relation avec des circuits universels incluant que la communication télépathiques est la fondation même de toute le rayonnement de l’énergie et de l’intelligence dans tout le cosmos. Car la Conscience est une énergie vibratoire qui se trouve entre l’énergie cosmique et l’Homme !
Dans l’âme, il n’y a pas d’intelligence, mais seulement de la mémoire, de l’expérience acquise et accumulée sous forme de masse électromagnétique en interaction avec la masse de la Terre, et ce, à chaque cycle humain, à chaque passage ou réincarnation de l’âme sur la Terre.
Dans l’esprit, il y a de l’intelligence intégrale, de l’intelligence pure et de la lumière. Dans l’esprit, l’être a un contact instantané avec Soi, c’est-à-dire avec le moi universel, l’autre partie ondulatoire ou anti-gravitationnelle aussi appelé : le Double éthérique que l’individu sensible peut ressentir par vibrations ou entrer en résonance intuitive avec cette énergie subtil ou encore, entrer en télépathie avec elle sur le plan mental supérieur. Dans notre gravité terrestre, où le temps est perçu comme plus lent, l’être peut ressentir ou percevoir ce phénomène naturelle par synchronicité.
1er principe
Tout homme qui entre dans l’intelligence universelle est obligé naturellement de perdre la mémoire de l’Ego il perds alors la mémoire de l’âme et l’énergie de celle-ci pour le rendre planétairement responsable de ces activités. Il se libère alors de la valeur psychologique, spirituelles et religieuse de cette âme qui est incorporée dans les formes qui font parties de sa mémoire et de sa tradition et embrasse alors, l’infinité de la pensée objective au-dessus de et au-delà de son Ego. Ainsi, l’esprit à empire sur lui et il à automatiquement empire sur l’intelligence.
2ème principe
Lorsque l’énergie de l’intelligence pénètre dans l’homme elle fait un travail pour vider son facteur mémoriel et l’élever. Il y a mutation faisant appel à une maïeutique trans-personnelle vers l’universalité de l’être et c’est là que les thérapies évolutives entrent en jeu.
Actuellement, les portes du temps étant ouvertes, c’est le plan lumineux de chacun qui cherche à reprendre contact avec sa partie matérielle pour clôturer l’histoire du cycle mémoriel et en finir avec les peurs instinctives de l’animalhumain et ses craintes millénaires pour passer de l’insécurité à la maîtrise et la confiance. Pour passer de l’attachement à la dépendance au détachement matériels et mémoriels du passé. La loi de l’univers nous force à la déprogrammation actuellement, et Il reste à chacun de laisser faire le processus de transformation sans forcer, afin que le mariage des deux énergie se manifeste dans la reconnaissance. Mais le mouvement et la mutation collective se fera grâce à l’entraide de nouvelles énergie déjà disponibles et opérationnelles pour certaines afin de faire accélérer le processus de mutation.
Les thérapies du futur sont déjà prêtes à servir ce nouvel état d’être en demande, afin que chacun, sur la terre puisse retrouver un équilibre parfait avec l’unité. C’est la prochaine mesure à prendre pour assister la conscience dans le plan de la matière. La démarche pour tout thérapeute se doit alors, d’être holistique en travaillant sur tous les plans résonant de l’être en accord avec sa multidimentionalité. C’est le but de MU-corporation que de servir l’individu en demande avec des outils sur mesure et en phase avec l’univers. Car chez MU-corporation, nous sommes des artisans de la lumière !
Thérapie du 3ème millénaire
Restaurer l’unité corps l’âme et l’Esprit
«Aujourd’hui, il appartient à la médecine d’intégrer cette dimension holistique qui prend en compte la totalité de l’approche du vivant dans sa réalité double : biologique et vibratoire. L’homéopathie, l’acupuncture, la géobiologie, la médecine ayurvédique, ou plus encore, récemment, les liens étroits avec la mécanique quantique et les champs morphiques et informationnels, viennent enrichir notre conception de l’homme dans son fonctionnement dans un système unitaire, où le tout contient chaque partie, et chaque partie le tout. Ces médecines globales nous rapproche plus que jamais de cette union corps / âme / esprit seule garante de notre bien-être physique, psychique et spirituel.
Pour permettre la guérison, il faut atteindre le lieu de la conscience pure – la fréquence vibratoire – qui n’est jamais touché par la maladie, car la maladie n’est qu’un phénomène purement somatique. Rappelons que la maladie n’est pas une agression d’un agent extérieur qu’il convient de combattre, mais l’expression d’un conflit intérieur. En quelque sorte, un défaut dans le réseau des vibrations dont nous sommes constitués. Alors pour chaque élément du vivant, de la cellule à l’organe, il est nécessaire et primordial de retrouver l’équilibre vibratoire et le diapason permettant une bonne stabilité et un renforcement du système immunitaire. Le lieu de la conscience pure est naturellement accessible par le principe le plus vital et fondamental de notre être : le souffle.
Et plus particulièrement la fréquence de celui-ci qui, bien conscientisé et maîtrisé permettra une dynamisation de la fréquence respiratoire stimulant l’oxygène et l’hydrogène de notre corps au profit d’un échange invisible mais essentiel. sans nous en rendre compte, nous allons, par ce principe vital, équilibrer et harmoniser mais surtout élever la fréquence vibratoire de notre corps en dynamisant le subtil au travers nos divers strates corporelles suivant une pulse précise et choisie sur le canon et l’ordre universel. En réalité, nous n’augmentons pas en fréquence mais retrouvons le chemin de la fréquence originelle du cosmos dans nos cellules et qui avait été oublié.
La médecine de conscience a pour but de rétablir l’émission directe des vibrations, par un accès direct au coeur du vivant, alors commençons par la Terre.
Il y a des milliers d’années, la science et la philosophie orientale ont eu l’intuition de ce que « la science élargie » est en train de redécouvrir. C’est la conjugaison de ces deux médecines que naîtra la médecine du futur, celle de l’homme médiateur du ciel et de la terre. Car nous sommes entrés dans le « temps des mutants » et il est nécessaire de changer de paradigme, d’être conscient de la manifestation, en refusant le consommé-mourir et en restant esclave d’un monde chaotique et désordonné pour la voie de la conscience, de la liberté, de l’autonomie et de la responsabilité.
Louis-Claude Vincent – Le paradis perdu de MU
Au confins des possibles
Au confins des possibles s’anime une énergie criante et prête à se faire naître d’elle-même en proclamant l’Unique. Manifestant le Tout dans l’unité. Une énergie neutre et saine ou une Force sereine de n’être que le vecteur de l’Amour inconditionnel tant recherchée en vain parmi les mortels morts de ne pas avoir osé vivre. Une énergie immortelle alors, immuable de sens et de vérités perdues. Le Verbe peut-être, un levain collectif et sacré ou simplement ce que nous recherchons par dessus tout et si cher à Nikola Tesla qui en son temps, ne donna au monde que son génie inventif par gratitude infinie, son profit inconditionnel et sans retour donné comme Source Divine et oeuvrant en lui et pour lui mais avant tout pour l’Humanité, j’ai nommé : l’énergie LIBRE !
Stéphane Maillard – 00002071001386 – © MU-corporation – 05 / 05 / 2020