La machine AXland

Le générateur AMS 441

Axland est un laboratoire expérimental et pièce maîtresse au sein du groupe MU-corporation. Ce secteur est axé sur l’évolution du vivant en servant la conscience en évolution, suivant la loi cosmique afin que l’être puisse contacter son universalité. Dans l’éthique de l’entreprise et de son équipe, le but n’est pas de promouvoir quelques idéologies ou nouveaux postulats servant la vie par le bas pour encore emprisonner l’énergie et la dynamique dans des dogmes matérialistes ou encore de promouvoir quelques projets ambitieux limités par cette dimension lourde d’un orgueil dépassé mais plutôt d’ouvrir la porte au plan Divin de chacun afin qu’il se manifeste dans la matière et de faire alors, émerger dans le vivant : sa Lumière. Axland est un laboratoire expérimental au service de la nouvelle ère consciente qui s’annonce en mettant tout en oeuvre pour les êtres actuellement en mutation sur notre terre. Axland utilise une technologie prânique au service de la Lumière !

Pour Axland, C’est l’heure à la vie et à son émergence. C’est l’heure à la Maïeutique Universelle. L’intelligence cosmique et la conscience connaissant déjà le plan, il suffit de se relier au-delà de la dualité, à l’énergie et le flux naturelle bio-électrique afin d’être enseigné et régit par le plan supérieur qui, actuellement est prêt à se mettre en place sur terre et dans la matière pour le grand éveil de conscience planétaire et le bien de tous. Ce manifeste n’est efficace que par le travail de chacun, prenant en compte le facteur de transmutation d’énergie ionique dans le corps (ions négatifs) et la conscience cellulaire qui servira alors, de terrain propice à la conversion et la métamorphose de l’énergie lumineuse pour ne pas dire noumineuse.
L’expérience c’est nous, ainsi l’accès à l’information total de l’être est actuellement demandé et nécessaire à la cocréation d’un nouveau paradigme, non plus basé sur les contraires et la polarité à fuire ou combattre mais, par la communion des deux plan corps et esprit ou corpusculaire et ondulatoire, somme d’une seule et même énergie complémentaire pour le nouveau plan. L’amour et l’acceptation de le recevoir sera le moteur à cette nouvelle énergie libre et tant attendue pour que peur, distanciation, séparation et asservissement de tous genre soi dissout.

L’équipe de Axland qui sont des thérapeutes des ingénieurs ou simplement des individus passionnés reprenant leurs véritable place parmi leurs confrères afin de communier à l’information galactique sont somme toute, prêts à s’investir pour changer ce monde. Si ils sont tous des individus responsable et, prônant une éthique acceptant la loi de la vulnérabilité, ils trouvent la Force de se mettre au service de plus grand, de se mettre au défie d’oeuvrer en trouvant les moyens techniques mais aussi humains et sociale afin que le plan de la Lumière puisse rayonner sur la Terre en chacun de nous et de notre conscience jusque dans nos cellules.

Actuellement, l’intelligence et la Loi cosmique nous guide sur le chemin à devenir. La réconciliation à lieu ici, dans notre corps et notre conscience collective en tant que corps-nation qui ne passera que par la reconnaissance de notre conscience individuelle, alors soyons disponible à coopérer avec nous-même, l’univers fera le reste !

Au carrefour des idéos nourris d’un passé révolu et obsolète et de tous dogmes politiques ou religieux rabaissant l’individu, toujours en dessous du citoyen universel qui se doit de naître et d’accoucher de lui-même, Axland et son équipe, ce sont des humains avant tout qui oeuvrent pour l’humain en utilisant des techniques naturelles, novatrices, saines et bienveillantes… toujours pour nourrir la conscience universelle, servir la Lumière et l’Amour dans toutes ces dimensions !

Stéphane Maillard

«L’infini est le monde sensible. Cet infini est une substance éternelles, sans commencement ni fin ; il contient en lui les contraires (le chaud et le froid, le sec et l’humide). Toute naissance est la séparation des contraires : toute mort leur retour à l’infini dans l’infini»
Anaximandre 620-556 av-J.C.

En 2019,l’équipe de « MU Corporation » sous la direction de Stéphane Maillard crée un Générateur Schumann à harmoniques Universelles à focus variable appelé : AXland ms 441 ou A.M.S 1 premier modèle d’une gamme d’appareils permettant d’harmoniser par les basses fréquences ms le métabolisme du corps humain sur le diapason terrestre (résonance de Schumann) en y incluant les 64 harmoniques universelles entrant en résonance et en cohérence de forme sur trois niveaux d’écoute du corps :

pieds / terre
reins – ventre / eau
oreille – cerveau / air

Ce procédé utilise le cerveau comme interface à la communication entre le système cellulaire et la conscience Universelle.

Proche de la technique « hemi-sinc » de Robert Monroe, et mettant en oeuvre le principe de battement super hétérodyne, ce système synchronise l’hypothalamus par stimulation analogique sur les divers plans de fréquences harmoniques jusque dans les cellules et aussi l’ADN et ses nucléotides. cette méthode procure à l’être en expérience, un meilleur ancrage énergétique et corporel et facilite le développement de sa multidimensionnalité par une mise en vibration fréquentielle des zones/organes. le procédé AXland ms 441 est la porte à la connexion supra-mentale, et bien au-delà du plan astral, permet une transmutation et un échange d’énergie au coeur de l’être en allant puiser dans un espace-temps parallèle, créé par un hologramme sonore dans l’espace. L’être prends alors contact avec sa nouvelle énergie pure de lumière antigravitationnelle. C’est l’alliance à notre Double quantique aussi appelé Double hétérique.

AXland ms 441 : une thérapie nouménologique

Bienvenue dans une nouvelle ère où la gravité fusionne avec l’antigravité et le facteur invisible de la matière, la réunion du corpusculaire et de l’ondulatoire… le tout, au sein de la conscience de l’être humain en éveil, en expansion d’énergie, sur le chemin de son évolution !

La Maïeutique Universelle MU est née et se porte garante et pionnière à l’unification des divers champs de la conscience pour l’être humain venu faire son expérience sur la Terre !

La Nouménologie :

C’est la science du Double !

C’est l’action de la Lumière à travers les différents plans de gravité de l’information. C’est un principe d’évolution et de transmutation de l’information dans la matière se servant de l’expérience de l’âme pour unifier, informer et fusionner les divers plans de la conscience.

L’Esprit c’est la Lumière. L’âme c’est la totalité expérientielle. C’est l’intelligence Universelle mémorielle de l’homme à travers une multitude de vies passant d’un système solaire à un autre dans l’Univers. Dans un principe actif, l’Esprit travail avec le matériel mémoriel de l’homme pour le faire évoluer jusqu’à ce que l’ âme soit suffisamment évoluée afin que l’Esprit s’unifie à elle dans un processus de fusion. Nous avons alors, au sein de l’être humain en expérience sur la Terre : la Lumière/Esprit et l’expérience/âme. L’être est alors une expérience lumineuse. une intelligence qui se fait chair !

Au-delà du plan astral qui n’est autre que le (plan de la mort), au-delà du plan chronologique, où la cristallisation est l’énergie de l’enfermement dans la matière/information, il y a une connexion direct et atemporelle dans laquelle, un  » Présent  » de toute éternité et une expérience lumineuse se manifeste. C’est l’expérience du Noumène ou de la Lumière du Double en synchronicité sur les divers strates ou dimensions temporelles en interconnexions.

Il est possible pour l’humain, d’atteindre ses expériences lumineuses dans un principe de réceptivité de l’intelligence cosmique appelée alors: expérience Noumineuse à condition de dé-fragmenter le mode mental. de dé-crristaliser et déconditionner la structure du plan cérébral par une thérapie fréquentielle chirurgicale appropriée. Il en va de soit, alors, d’une connexion directe entre le Double – antigravité de l’information et l’être incarné – gravité de l’information.

La Nouménologie, aidé du générateur Axland ms 441 nous permet cette expérience dans la matière !
Tout individu relié à son Double corps éthérique à accès à l’information dans l’instant présent et dans l’immédiateté, sans passer par la phase mémorielle de gravitation de l’information qui ralentit celle-ci, voir même, qui lui interdit l’accès. Par la Lumière et au-delà du piège astral de rétention et d’enfermement de l’information, l’être, devenu maintenant créateur, coopère avec son information quantique réelle dans le champ cosmique de l’Esprit, dans un temps de toute éternité. Il est alors canal et c’est la synchronicité en action !

une mathématique angélique

Le générateur AMS 441 utilise un postulat mettant en oeuvre une formule mathématique permettant la communication entre la 3ème et la 4ème dimension. Ce système permet une dynamique des nombres dans l’espace-temps à travers le fréquentiel en mouvement interne du vivant fusionnant avec le Verbe sacré numérisé, puis canalisé dans les 4 dimensions de notre univers connu en y incluant le facteur Temps comme vecteur. L’écriture et la traduction des formules modélisées dans l’espace en 3 dimensions est à considérer assurément. Certains l’appellent le champs d’écoulement bien connu de Nikola Tesla qui l’utilisait dans ses formules pour ses inventions, ce qui lui permettait d’ouvrir des portes ou vortex et faire communiquer des champs d’énergies entre eux. Cette mathématique cosmique était déjà utilisée jadis au temps de l’ancienne Lémurie, puis en Atlantide, enfin on l’a récupère aussi en Egypte antique étant actuellement redécouverte à la fin de notre cycle. Cette mathématique pharaonique entre alors en résonance avec notre ADN vibrant en harmonie avec l’ADN cosmique via le rapport au nombre d’or : c’est la Conscience universelle en action. C’est la Maïeutique Universelle libératrice au profit de la métamorphose de la conscience du vivant et pour la science du vivant.

En utilisant la biologie numérique sacré et les fréquences ioniques permettant l’ionisation de l’oxygène, le générateur AMS 441 est pionnier dans une science du futur déjà en action et mettant en oeuvre la technologie antique au sein du vivant accordé avec les lois de la Lumière et les lois cosmiques, au-delà du temps, dans un présent de toute éternité. A la fin du cycle actuel, L’homme nouveau sera prêt à rentrer en contact avec l’invisible et c’est de l’invisible qu’il recevra l’information instantanément… pour vivre et construire une nouvelle Humanité. Celle-ci commencera tout d’abords par lui et la maîtrise de son autonomie. Il devient canal a l’intelligence cosmique.
Avec cet Appareil d’un nouveau genre, l’expérimentateur sort des strates du temps et de sa 3ème dimension pour partir voyager dans l’atemporel et la loi de l’éternel. C’est une connexion à la Source d’intelligence cosmique. L’Être, à travers l’expérience, alors affranchit des lois temporelles et sclérosantes de cette 5ème humanité en perdition le plaçant toujours plus dans une oppression par entropie, se libère enfin. Il devient alors maître du temps et libre d’apesanteur pour communier avec son corps de lumière-information son Ka vers la Lumière de la Source éternelle ! s’active alors : le processus de merkaba permettant le voyage dans d’autres dimensions tout en gardant contact avec son information matérielle, son corps de chair et son incarnation… à suivre !

Informations/rendez-vous

Stéphane Maillard
06 67 22 41 45

Hit enter to search or ESC to close