Trouver sa voix
Le souffle, la voix, le verbe
AVF > l’Accouchement Vocal Fréquentiel
Le souffle
c’est l’énergie vital !
01
Nous respirons depuis la naissance jusqu’à notre mort.
Le souffle est essentiel à notre équilibre vital. Le souffle c’est la vie en étant un régulateur fondamental sur le plan de notre santé physique, émotionnelle et mentale.
02
La respiration est le lien entre le monde physique extérieur et notre monde physique intérieur.
Notre façon de respirer est un lien existentiel quant à notre manière de vivre et ce que nous ressentons du monde extérieur et intérieur. Le souffle est régulateur. Savez-vous que nous pouvons éliminer jusqu’à 80% de nos toxine grâce à la respiration !
03
Notre façon de respirer détermine notre niveau de conscience.
La qualité de notre vie en dépend. Être conscient, c’est être dans l’état de Présence, au centre de soi-même et dans un état de réceptivité total. Plus nous sommes conscient, mieux nous vivons notre vie, meilleurs sont nos choix et plus nous avons de chance de mettre à profit nos dons et notre potentiel : Le souffle et son contrôle en est le facteur déterminant. De plus, le souffle pratiqué en conscience est un antidépresseur naturel…
04
Sur la voie de l’accomplissement de Soi et de l’éveil, le Souffle en tant qu’énergie vital est le facteur qui détermine la qualité d’être au moment présent dans l’alliance au monde, à l’Univers.
L’individu devient par sa respiration consciente, en harmonie et en total possession de ses moyens énergétiques. Il communique mieux et son action au monde est meilleure. Le souffle est une vibration illimité et radiale. Nous en sommes responsable…
05
La respiration est la meilleure façon de vivre sa spiritualité.
Elle constitue le lien entre nos essences physiques et spirituelles, entre le ciel et la terre. Le souffle est le langage de l’Univers, c’est pourquoi les mots : souffle, âme ou esprit sont les mêmes dans tant de langues mais communiquent des informations à des niveaux de conscience différents.
06
Le souffle c’est le nefesh en langue sacrée Hébraïque signifiant l’âme et la vie.
Nefesh est aussi la circulation des substances vitales qui énergétisent l’ensemble du corps humain dans sa dimension la plus physique. Par le nefesh, le sang ne distribue pas seulement de l’oxygène mais l’ensemble des substances vitales qui sont amenées par la nourriture et passent par le sang au moment de la digestion. Ainsi, grâce au sang, les différentes cellules des différents organes reçoivent oxygène, eau, protéines graisses et sels pouvant vivre croître et se reproduire dans le flux naturel de la vie. Le nefesh comme le sang est ce qui rend possible la respiration cellulaire et organique.
07
Tout respire, du cosmos jusqu’à nos cellules individuelles.
Par le système » spir » (qui veux dire contraction), re-spir . in-spir . ex-spir . a-spir …spir-it en anglais…etc. Ainsi, la vie apparaît et disparaît dans un mouvement perpétuel, c’est : La spirale de vie..
08
Le souffle permet la libre circulation de l’électricité naturelle (bio-électricité) contenue dans tout le cosmos et résonant dans la moindre particule vivante.
Il permet l’échange d’énergie dans notre corps par l’absorption des ions négatifs contenu dans l’oxygène de l’atmosphère, afin de régénérer nos cellules en énergie vitale appelée : Prâna !
« Le Souffle est le flux Divin qui traverse nos corps,
la respiration est la fréquence de sa Présence »
La voix
est l’interface !
01
La voix est l’interface entre le ciel et la terre, entre la matière et l’esprit.
L’en je ( l’Ange)… Elle est source de transformation et d’accordage entres les différents pôles résonant et interconnectés matériels et énergétiques qui créent notre univers. A travers notre corps.
02
La voix dynamise 90% d’eau (qui est en fait, la véritable interface) qui se structure en fonction des différentes fréquences sonores.
L’eau (ultra sensible à toutes vibrations électromagnétique) est chargée d’énergie et agit sur la matière vivante en la dynamisant au niveau cellulaire à chaque fois que nous émettons des sons et aussi à chaque fois que nous en recevons. L’eau à l’intérieur de notre corps, constitue un oscillateur à basses fréquences. Celles-ci sont multivibratoires et correspondent à un facteur hétérodyne, c’est à dire en physique, que l’eau du corps et de nos cellules est réceptrice et capable de changer la fréquence des ondes qu’elle reçoit afin de les ajuster.
L’eau vibrant à nos différentes fréquences vocales est l’interface multidimensionnelle entre nos molécules et le Cosmos qui n’est que de l’Hydrogène H2O à 98%. ainsi, notre programmation corporelle organique, cellulaire passe par la vibration harmonique de notre EAU vivante qui garde en mémoire toutes vibrations et les retransmet par le facteur électromagnétique de nos cellules dans différents champs d’énergie. Ce procédé est actif par notre Voix interne. C’est la clé de notre guérison et de notre évolution…
03
La voix est la part vibrante la plus intime de l’Être.
Le son de l’Âme à l’état pur. Elle résonne toutes les émotions de l’Être dans sa présence et sa vérité sonore et naturelle.
04
La voix est la matérialisation de la pensée sous forme de son originel et pas encore totalement structurée, elle deviendra ensuite : parole.
L’Être utilisant sa voix véritable sans la contrôler devient alors un canal sonore en devenir. Son corps et ses cellules qui le compose en deviendront sa matérialisation primaire et son résultat spatio-temporel, le résultat de plusieurs années vibratoires qui formeront ce qu’il est en tant que matière.
05
La voix de l’Être vibrant est son véhicule sonore.
La parole lui donne sa direction dans l’espace et dans le temps. Elle vient du passé pour en construire le futur en passant par l’incarnation de l’être / de lettres, en constructions logiques de ses mémoires. C’est sa voie transgénérationnelle et karmique.
06
Le son de la voix est la « note » unique de chaque Être humain
sa signature sonore, sa fréquence et son spectre personnel qui sera ensuite programmé en verbe créateur dans l’univers vibratoire de l’être émetteur, Car toute la création fonctionne suivant des lois harmoniques qui sont déterminées et déterminantes.
07
» La voix est une porte vers l’inconscient… »
Elle résonne dans l’être humain comme une traductrice inconsciente du passé, résonant à l’eau du corps (90%) et vibrant avec les champs psycho-émotionnels qui le construisent et s’interconnectent dans la multi-dimensionnalité de la conscience. La voix est l’interface entre la cellule et le cosmos.
08
La voix peut vous mettre en contact avec votre âme afin de communiquer la joie vibratoire à vos cellules et tout votre corps.
Elle fait naître la richesse harmonique qui nourrit l’intérieur et l’extérieur par sa résonance et son émotion partagée avec le coeur, Elle fait vibrer le son encore plus fort que la parole : c’est la voix chantée.
Le Verbe
est le principe créateur !
01
Le verbe est informationnel, créateur et libérateur tant que semence de la nouvelle Humanité.
Mais celui-ci, à double tranchant, comme l’épée, enferme dans une forme car : LE SON CREE LA FORME. Le Verbe et sa dynamique constructive ‘est encore l’énergie de l’Hominisation dans sa réalisation futur. C’est l’énergie renouvelable et sans limite de l’homme nouveau.
02
Le verbe » EST «
le rapport entre le passé et le futur de l’Être (de lettre), c’est l’instant Présent créateur en action vibratoire dans sa radialité.
03
Le verbe c’est l’air
l’énergie de la nouvelle ère (ère du verseau)…Cette énergie sera aérienne et plus légère que la matière fossile et solide qui servait à alimenter nos structures en général. C’est le vent de l’homme, l’incarnation de l’esprit qui passe par le canal humain en conscience et devient ; la Parole sacrée (utilisant les 22 lettres Hébraïques sacrées)
04
Le verbe est la part responsable vibratoire de chacun.
Par le principe créateur, nous sommes entièrement responsable de » notre parole » qui matérialise l’énergie de vie ou de mort dans notre univers. C’est notre part divinohumaine à intégrer pour transformer notre monde à volonté.
05
Le verbe est l’énergie de la vérité.
Par sa station verticale incarnée, l’homme en est le vecteur et le responsable en tant que vecteur de conscience et d’éveil. C’est le principe d’intégrité, la possible mission d’être toutes les parties au sein d’un seul et unique axe vibrant. L’individu (indivis) qui ne peut se diviser…en quelque sorte le Maître et le créateur.
06
le verbe c’est l’autonomie dans le sens de : auto-nommer les choses.
C’est la nouvelle politique de l’individu, le principe nominaliste et le nouveau dogme de liberté créé par la seule et unique force intérieur en accord avec l’Univers…Le programme de » L’HOMMO INDIVIS « .
07
le Verbe est sacré et porteur d’une énergie fondamentale contenue dans les 22 lettres sacrées (les lettres de feu) contenues dans la Torah en alliance avec nos 22 chromosomes et notre ADN.
Grâce à une phonétique particulière utilisant un système de combinaisons phonatoire ( tsérouf ) nous pouvons activer ce Verbe-énergie accédant au plus haut niveau du champs d’information vibratoire universel. On retrouve le chiffre 22 qui est aussi le nombre des 22 polygones réguliers entrant dans un cercle (c’est à dire le rapport Phi / Pi ) . Ainsi : le Verbe est Lumière, mais surtout il est nombre : avant la Création…
08
L’être libre peut à tout instant ouvrir les portes du temps qui sont actuellement ouvertes…
Enseignée depuis la nuit des temps et gardée secrète, cette technique connue et rapportée par l’Egypte antique par des prêtres et des Mages est un moyen de libération de nôtre Âme afin de la soulager et épurer l’être de son Karma pour terminer le cycle actuel. C’est la fin des temps quand bien même, l’être se doit d’intégrer l’information personnelle et individuelle inscrite dans un cycle de 25920 ans afin d’en tirer sagesse avant qu’il se termine…c’est à dire bientôt !!!
09
La liberté de l’individu et des peuples passera par l’intégration de son autonomie ( auto – nommer ) : la force de nommer les choses et de leur donner vie dans un futur.
Dans cette position et ce nouveau paradigme, il en sera le responsable et le créateur afin de vivre en harmonie avec ses congénères créateurs !
10
Le Verbe créateur est :
le principe d’individuation propre à l’être humain en évolution dans sa société, à ne pas confondre avec ‘individualisme qui n’est que mettre à profit l’avidité de chaque être humain dans un processus autocentré sur l’avoir la peur, la soumission au pouvoir et la compensation personnelle produisant l’égoïste non encore responsable et conscient de lui-même…l’être en devenir se faisant chair par le Verbe créateur retrouvera la LIBERTE par la résonance des lettres sacrées, il deviendra alors : l’Être sacré – l’Homme !