À propos

Stéphane Maillard

Fondateur de MU–corporation en 2019. Musicien professionnel, compositeur depuis 35 ans et spécialisé dans la synthèse analogique. Chercheur indépendant et Psy depuis plus de 20 ans, formé par des méthodes divers : graphologie, Carl Rodgers, formation IFPAC, approche Jungienne…etc.

Je perd ma voix et la totale motricité de mon corps, suite à un accident respiratoire qui me plonge dans un coma profond en 2005.

De l’autre côté, j’y rencontre le monde de l’atemporalité et mon Double quantique ou Double éthérique ( Noumène ) : nous discutons…

Après cette expérience sans précédent, ma vision du monde et mon rapport aux autres en tant qu’individu, ne sera plus jamais la même. Il s’en suivra une prise de conscience de ma force vitale, de l’Amour Universel et du Verbe en tant qu’énergie créatrice !

J’oeuvre 6 années après mon accident en secteur hospitalier : (C.H.U. St Jacques de Nantes)

avec une équipe d’orthophonistes et de neuropsychologues auprès de patients traumatisés crâniens, aphasiques, locked-in syndrôme, A.V.C….etc. J’y intègre la musique, l’art cinématographique et le chant en tant qu’éléments vibratoires associés au corps et à l’esprit.

Travail de re-construction vocal et respiratoire en collaboration avec Serge Wilfart pendant 5 ans, en France et en Europe.
15 ans de voyages initiatiques et d'études sur le symbolisme du corps humain et les lettres sacrées

Hébreu et Grec ancien ainsi qu’une recherche sur le langage archaïque du cerveau droit m’amène de plus en plus à re-découvrir l’arbre de vie qui sommeil en nous et le mettre au service du processus d’individuation. J’y intègre la notion de souffle vital cher à C. G.Jung en tant qu’énergie Universelle fondamentale nécessaire à notre évolution.

2012 : totalement guérit de mes problèmes respiratoires, je monte mon cabinet en y exerçant la " Voie royale "

axée sur le souffle, la voix et les résonances phonémiques : méthode biologosomatique mise en lumière par le Dr Christian Dufour, mais aussi la bioherméneutique, ainsi que le principe d’équivalence de formes électroacoustiques que j’utilise pour l’accouchement vocal fréquentiel (AVF) en alliant la sagesse kabbalistique à la bio-résonance de l’eau salée de notre corps.

2019 : je crée un générateur Schumann à harmoniques universelles

 »Axland ms 441 » permettant d’harmoniser par les fréquences M.S. le métabolisme du corps humain sur le diapason terrestre (résonance de Schumann) en y incluant les 64 harmoniques universelles entrant en résonance et en cohérence de forme sur trois niveaux d’écoute du corps (pieds/terre – rein et ventre/eau – oreilles et cerveau/air).

Ce procédé utilise le cerveau comme interface à la communication entre le système cellulaire et la conscience universelle. Proche du principe ‘‘hémi-sinc » de Robert Monroe, mettant en oeuvre le principe de battement hétérodyne, il synchronise, par stimulation analogique de l’hypothalamus, les divers plans de fréquences harmoniques fusionnant l’infiniment grand avec l’infiniment petit jusque dans la cellule et aussi l’ADN, procure un meilleur ancrage énergétique, corporel et facilite le développement de l’être multidimensionnel par une mise en vibration fréquentielle des zones/organes – le procédé  »Axland ms 441 » est la porte à la connexion supra-mental et bien au-delà du plan astral, l’alliance à son Double quantique ou Double éthérique.

Cette technique d’un genre nouveau ou thérapie du futur déjà en action, est une thérapie nouménologiques.

Toujours à titre d’essai et actuellement en phase d’élaboration encore expérimentale, (les résultats sont impressionnant) … un prototype est en fabrication et les recherches continues !

2020 Création d’un nouveau programme similaire à celui des astronautes de la navette spatiale Américaine permettant de retrouver la gravité terrestre dans l’espace

J’y ajoute des fonctions permettant à la glande pinéale de s’ouvrir sur le champs informationnel universel en modélisant des rapports de fréquences ajustés au nombre d’or dans le cerveau.

Ainsi le corps et tout le métabolisme garde le rapport gravitationnel originel Terrestre et permet la performance maximum de toutes ses fonctions originelles tout en s’ouvrant sur les champs multidimensionnels.

Il en résulte une nouvelle perspective ouvrant tous les champs d’informations cellulaires harmonisés sur le champs unifié cosmique. un voyage dans d’autres dimensions, mais en gardant les pieds sur Terre… L’aventure continue !

2020 Création du programme VISION

En collaboration avec Alice Réveilliez associant la lampe « Pandorastar » avec les fréquences M.S. Le son synchronisé à la lumière : résultat garantie !

2021 Projet Time Master's : Les maîtres du temps...

Projet expérimental permettant le voyage dans la 4ème dimension, l’inter-dimensionnel et les univers parallèles… on recrute !

2022 : Générateur à ondes scalaires

Transition des ondes électromagnétiques aux ondes longitudinales via un générateur à ondes scalaires dernière génération*. Celles-ci entrant en symbiose totale avec le vivant, son ADN et l’information primordiale cosmique respectent le mouvement naturel de l’information dans l’espace (vortex, spirale…etc.)

  • Plus vite que la lumière des photons, ces ondes chargées de particules à masse et charge variable sont constituées de neutrinos circulant en vortex et nous arrivant à la dose de 60 milliards de particules par seconde et par cm2 de surface.
  • Disponibilité de l’information espace-temps et modification de celle-ci.
  • Nettoyage organique, cellulaire et intracellulaire…etc.
  • Encodage de l’eau et du facteur hydrogène liquide.
  • Purification et détox du métabolisme sur le champs universel au-delà du plan parasitaire gravitationnel terrestre.

La lumière au service de la guérison du vivant !

Informations/rendez-vous

Stéphane Maillard
06 67 22 41 45

Hit enter to search or ESC to close